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Team Fortress 2

Si vous avez des infos pour Team Fortress 2, écrivez à F117A

D'abord commençons par les mauvaises nouvelles:
-TF2 est obligatoirement à acheter (pour l'instant, 44,99$ soit environ 270 F. ou 54 €)
-Il n'est toujours pas traduit en français donc il va falloir attendre.

Présentation du jeu

TF2 est comme tout le monde le sait un jeu multijoueur-seulement basé seulement sur le jeu en équipe. Les joueurs lutteront dehors les uns contre les autres dans des configurations réelles de combats. 
Utilisant le modèle Quake, quelques Australiens ont créé TEAM FORTRESS. Étant un jeu multijoueur basé sur le jeu en équipe, le TF s'est propagé et est rapidement devenu un des mods les plus populaires pour Quake. Ce mod devenu un mythe en quelques années à peine, Valve a voulu acheter Team Fortress. Le marché conclu, l'équipe australienne déménagea à Seattle pour démarrer le développement de TF2. Initialement promis comme l'ajout libre à Half-Life, Team Fortress 2 est allé d'une adjonction libre et fraîche à ce qui sera probablement le jeu multijoueur le plus révolutionnaire que nous n'ayons jamais vu. Bien sûr elle a été retardée plusieurs fois maintenant, mais si Half-Life nous a montré quelque chose, c'est bien que les gens à Valve savent ce qu'ils font. Team Fortress 2 sera certainement pardonné de son attente.

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" nous croyons que le jeu multijoueur est fondamentalement agissant sur l'un et l'autre esprit" (comprendre, sur l'esprit d'équipe autant que sur l'esprit individuel :-) )
dixit de créateur de TF2." Ainsi dans TF2 nous avons passé beaucoup d'heures à créer les environnements intéressants pour que les joueurs rencontrent l'uns et l'autre des deux esprits dans ce jeu. Nous projetons d'expédier TF2 avec 20 cartes différentes. " Ces 20 cartes seront groupées dans plusieurs types de scénario : comme l'escorte, Attaque et la défense et la domination territoriale, entre d'autres. 

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Le plus intéressant des scénarios doit être la campagne d'invasion, qui est basée sur les événements du 6 juin 1944. Cette reconstitution de l'invasion de Normandie est divisé en trois parties. " la première carte est un assaut de plage, " dixit du designer, " où une équipe envahit une plage fortement défendue. La deuxième carte est un combat dans la campagne, où les envahisseurs essayent de faire sauter un chemin de fer ennemi. La carte finale est dans un petit village, où les deux équipes combattent parmi les bâtiments et les haies, une guerre déchirée pour la domination du village. Grâce a cette structure de campagne militaire, cela nous permet d'avoir des liens entre les cartes de sorte que les objectifs remplis dans les cartes plus tôt affectent les postérieures. Par exemple, si dans la deuxième carte le chemin de fer a été détruis, le nombre de renforts que les défenseurs obtiennent dans le village sont réduit. 

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" il est important pour nous que les objectifs des joueurs dans nos scénarios soient assez simple pour que les nouveaux joueurs puissent facilement les comprendre, mais assez le complexe que les joueurs fassent des choses plus intéressantes que juste tirer les uns sur les autres. " 


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Et pour ceux qui ont une connexions Internet lentes, TF2 est créé avec des bots qui utilisent la même I.A. que celle de Half-Life. Les bots peuvent utiliser n'importe quelle des diverses classes de personnage, et utilisent n'importe quelle arme disponibles. " en outre, les bots de TF2 sont conçus pour compléter des joueurs, . Vous pouvez seul jouer, avec une équipe de bots alliée et une équipe de bots ennemie. Vous pouvez jouer la classe de commandant, contrôlant une équipe faite entièrement de bots, qui fait pertinemment concurrence au jeu RTS. " 
Et l'amusement ne s'arrête pas là. Valve met en application un système de transmission de voix qui n'est pas des moins brillants. Utilisant un microphone, les joueurs pourront parler avec les uns avec les autres " quand vous parlez, les lèvres de votre personnage bougent, c'est un système simple qui est utilisé et il fonctionne bien et les marques de caractères semblent incroyablement vraies. " 

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Puisque la transmission de voix utilise beaucoup la bande passante, TF2 mesurera automatiquement le minimum du niveau maniable, donc une personne avec une connexion lente entendra seulement une voix à la fois, alors que les gens jouant sur un réseau local entendront tous le monde immédiatement.

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Avec la prochaine version de Quake III, la communauté multijoueur sera divisée entre ceux qui préfèrent le deathmatch classique (et un peu bourrin) et ceux qui voudrons quelque chose de plus astucieux. " je pense qu'il y aura toujours une place pour le deathmatch, mais je pense également que le nombre de personnes intéressées par ce dernier sera loin derrière le nombre de personne recherchant une expérience plus socialement interactive. Notre soucis principal avec TF2 a été d'augmenter et d'enrichir cette interaction. À l'avenir je crois que l'interaction continuera de s'améliorer les environnements seront plus interactifs, et les personnages regarderont et agiront plus humainement, plus seul, et reflèteront plus de la personnalité de chaque joueur." avoue le créateur de TEAM FORTRESS II.

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Développeur: Valve software
Éditeur: Sierra
Genre: Stratégie
Il supporte l'accélération 3D (encore heureux ;-) 

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